En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

Qui sommes nous?

Nous sommes deux amis, autant sur la corde que dans la vie, tous deux passionnés de montagne et de grands espaces. Nous mettons en commun notre passion et nos compétences pour vous proposer à travers ce site des séjours sportifs dans des lieux insolites, mythiques et sauvages.

Parce que nous pensons que la pratique des différentes activités que nous vous présentons se dévoile entièrement lorsqu'il se créer une alchimie entre vous, la nature et nous, nous serions heureux de partager avec vous ces moments uniques.

Des sommets des Écrins à ceux du Mont Blanc ou du Mont Rose, en passant par  la poudreuse du Queyras, les canyons et les falaises du Sud de la France jusqu'aux étendues gelées et désertes du grand Nord, voilà notre bureau! Nos locaux vous sont ouverts toute l'année quelques soient vos rêves; jeunes, actifs et passionnés nous sommes à votre disposition pour réaliser avec vous ce que VOUS voulez. Tous nos séjours sont adaptables au gré de vos envies.

Let's go?


  • Arnaud Frattinger

    Arnaud Frattinger

    Spécialiste: Chiens de traineaux, canyoning, escalade...

    Originaire d'Alsace et passionné de montagne depuis toujours, je suis arrivé à Grenoble en 2007 pour effectuer mes études supérieures en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives et obtenir mon Brevet d’État d’Escalade et de Canyoning plus tard en 2013.

    Depuis 2012 avec "Territoire du Nord", j'ai pris mes quartiers d'hiver en Finlande dans le petit village d'Hossa quelque part dans la Taïga, où je propose diverses activités comme le chien de traîneau, le ski de forêt et les raquettes.

    En été, vous pourrez me trouver à Grenoble ou dans les régions alentours pour des sorties escalade et canyoning sur un ou plusieurs jours.


  • Antoine Bertaud

    Antoine Bertaud

    Spécialiste: Ski, Alpinisme, cascade de glace...

    Originaire de l’extrême Sud-Est de la France, je découvre l'escalade autour de Nice à l'âge de 23 ans avec au fond de ma tête l'envie d'aller voir ce qui ce passait plus haut, plus loin. Actuellement aspirant guide de haute montagne, je suis basé à Saint Véran, un petit village de montagne préservé, perché à 2000 m d'altitude au fond du massif du Queyras.

    Amoureux du ski depuis mon plus jeune âge, ce choix de localisation géographique s'est imposé à moi comme une évidence lorsque j'ai découvert le potentiel extraordinaire de ce "freeride paradise" made in Hautes Alpes (of course). Poudreuse des "retours d'Est", nature intacte, tranquillité des lieux sont autant de raisons pour venir arpenter ce massif un peu oublié skis ou crampons aux pieds. Comme moi faites l'effort de venir au bout du chemin l'hiver... Comme moi, vous y reviendrez!


    L'été mon activité de guide de haute montagne m'amène à me déplacer dans tous les massifs montagneux de France et d'Italie. De l'Oisans sauvage au massif du Mont Blanc, du Grand Paradis au Mont Rose, de la neige au rocher, je serai ravi d'être le professionnel qui vous aidera à atteindre vos objectifs alpins et vous faire vous dépasser pour en atteindre de nouveaux!